Administratif :

Pascale FRANQUEVILLE assure le secrétariat et vous accueille tous les matins à la mairie. Elle vous aidera et conseillera dans vos diverses démarches administratives.

 

Technique :

Jean-Louis ESTEVE employé technique assure l’entretien quotidien de la commune. Il est secondé par Vaclav KOVAR.

 

Scolaire :

L’organisation est confiée à un SIVU (Syndicat à Vocation Unique) dont le secrétariat est assuré par la mairie de VILLEMAGNE :

Contact : 04.68.94.20.78 de 14h à 17h.

Mail : sivu.v.v@gmail.com.

Adresse postale : Mairie de VERDUN-EN-LAURAGAIS, SIVU, 1 Route de Castelnaudary, 11400 VERDUN-EN-LAURAGAIS.

 

Saisonniers :

Des maîtres nageurs et du personnel d’entretien interviennent à la piscine municipale pendant les mois de juillet et août.

--------------------------------------------------------------------------------

 

                Mairie de

VERDUN-EN-LAURAGAIS

1, route de Castelnaudary

11400 Verdun en Lauragais

Tél. 09 79 29 03 65

 

 

 Horaires du secrétariat

lundi, jeudi, vendredi
de 10h à 12h.

Fermé le mardi et mercredi.

 

 

 

 

 

              Sécheresse 2022 

    Information aux propriétaires de

              VERDUN EN LAURAGAIS

Les propriétaires de Verdun en lauragais ayant constaté des dommages sur leurs biens immobiliers relatifs à la sécheresse durant la période du 1er juin 2022 au 31 aout 2022, sont invités à les déclarer à la Mairie (par courrier ou par mail) afin que soit constitué un dossier à destination de la Préfecture de l’Aude pour une demande de reconnaissance de catastrophe naturelle. 

 

      EXTINCTION ECLAIRAGE PUBLIC

 

Après des essais concluants durant le week-end, les travaux réalisés récemment permettent désormais de mettre en œuvre la politique d'économie telle que présentée dans « Info Verdun » d’octobre.

Par conséquent la municipalité vous informe qu’à compter du 24 octobre au soir l’éclairage public sera éteint de minuit à 5h30.

 


 

 

 

Cérémonie du 11 novembre

Le 11 novembre 2022, à 11h00, il sera procédé à un dépôt de gerbe au monument aux Morts de notre commune afin de commémorer l’Armistice du 11 novembre 1918 et rendre hommage à tous les morts pour la France. Ce moment de recueillement et de souvenir sera suivi d’un vin d’honneur servi dans la salle polyvalente du village. Les Verdunoises et les Verdunois sont conviés à assister à cette cérémonie.